Wednesday, February 5, 2020

FÉDASIL À MOUSCRON CONTRE LES DEMANDEURS D'ASILE DES BALKANS.

La réalisatrice Sarah Turine a été la principale cause de mon départ du centre-ville de Fedasil à Mouscron.











L'aversion du directeur Torine et du personnel, mais pas de tous, de moi et d'autres des Balkans qui étaient venus en Belgique pour chercher refuge, que ce soit contre la violence politique ou les affaires criminelles et économiques, m'a influencé personnellement en tant que journaliste persécuté et jugé par les autorités criminelles de mon pays, j'ai été expulsé et expulsé du camp, qui regroupait plus de 1 000 réfugiés des pays d'Asie et d'Afrique, de la péninsule russe d'Aram.





 La haine principale du directeur Turine envers nous dans les Balkans était parce que nous étions avec des personnes éduquées là-bas, des personnes souffrant de graves problèmes sociaux et de santé, qui connaissaient et connaissaient les lois et conventions internationales en matière d'asile, nous ne voulions pas cela Mesdames, et elle a fait de son mieux pour nous expulser du camp, même si le Haut Commissaire pour les réfugiés à Bruxelles n'avait pas encore pris de décision concernant notre séjour ou notre refus.




 Imaginez, ce directeur, une femme chauvine qui détestait les Balkans, m'a quitté avec une assurance maladie, sachant que j'avais des problèmes de santé majeurs, avec deux maladies chroniques graves, arrêté mes médicaments et arrêté mes médecins hospitaliers à Mouscron me recevoir en cas d'urgence pour un traitement.
Génocide sans précédent dont on se souvient dans les annales d'asile en aucune période de l'État belge.
Après avoir quitté le camp Mouscron, elle avait ordonné le départ d'autres Balkans, en particulier ceux du nord de la Macédoine. Geste anti-humain et non-civilisation inhumaine.
J'ai informé le gouvernement, le Premier ministre Sophia personnellement, de ce geste de lettre ouverte, écrit pour les médias en Belgique et sur les réseaux sociaux, et déposé une plainte auprès du parquet fédéral pour la vente de drogues au camp Fedasil à Mouscron, et je m'attends à ce que ces cas se ils prennent des mesures contre ce chauvin qui déteste les demandeurs d'asile dans les Balkans.


Fergim Demiri
Journaliste de Macédoine du Nord

No comments:

Post a Comment