Tuesday, February 4, 2020

DESIGN TRACT EN SCANDINAVIE!

Analyste: Fergim Demiri












 La garnison pour se défendre contre l'extrémisme mondial, mais aussi celle des pays d'Asie et d'Afrique, et surtout celle de la péninsule arabique, n'a pas contourné la Scandinavie, et surtout l'État du royaume de Suède.
Les mouvements mondiaux qui se déroulent dans le monde et vers l'Europe ont ramené des centaines de milliers d'extrémistes et de meurtriers, cannibales et traditionalistes des siècles passés, hindouistes et violeurs aux cultures marquantes, aussi rapidement implantés qu'au Danemark, donc en Suède surtout.
Les analyses d'instituts comme celui de Berlin, celui d'Oslo et celui de l'Université de Kenbric reflètent les dangers mégalomaniaques qui menacent un monde normal, mais surchargé, avec des problèmes climatiques, avec une explosion terroriste imminente avec des conséquences humaines. n'avoir aucun blâme du tout pour les politiques d'un capitalisme exorciste qui a tendance à créer un robot esclavage par les humains, et à le pousser à la destruction anormale et destructrice de l'humanité et de la faune.
Les déplacements des peuples ont eu lieu auparavant, mais pas dans cette dimension, pas avec des buts et des principes dominants, c'est une occupation moderne, pas de huitième guerre, pas de chars et pas de balles. Il s'agit d'une invasion de la taille du clan démographique que le monde va bientôt dévorer.
Qu'arrive-t-il à l'humanité?
Il perd le rôle de maîtrise de soi et comme porté par un puissant vent d'autodestruction.
La Suède, maintenant confrontée à de graves problèmes de sécurité. L'État n'a aucun contrôle sur les quartiers, les quartiers, les rues et les espaces, la police est impuissante à poursuivre les gangs criminels, et cela s'étend presque partout en Scandinavie.
vous pouvez imaginer, dans une ville très au nord de la Suède, à Boda et Kiruna, même là où il n'y a jamais eu de violence, il y a maintenant des morts et des blessés. L'horreur pour un pays qui a transformé Blonde en un pays noir, et avec une domination culturelle orientale, sont les nouveaux arrivants, leurs vêtements traditionnels, la culture sociale dominée, les vêtements et tout ce qui n'appartient pas à un pays comme la Scandinavie, et l'Europe en général.
Sur quelle route va la Scandinavie?
La Scandinavie, en particulier le Danemark et la Suède, ont perdu leur pureté étymologique, transformée en un chantier de collecte des ordures en provenance d'Asie et d'Afrique, et devrait finalement bientôt changer la couronne du blondisme en califat d'Orient, ce qui a amené avec elle des objectifs clairs en Scandinavie et en Europe.

No comments:

Post a Comment